jeudi 25 mars 2010

MERCI

Merci à toutes pour vos témoignages et pour les commentaires laissés sur ce blog...je ne le dirais jamais assez, il faut faire vivre ce blog, c'est important de ne pas se sentir seule ou incomprise.
Aidez nous à faire vivre ce blog avec vos expériences, votre grossesses, les remèdes qui vous ont soulagé, comment vous vous sentez après la naissance de votre enfant...
Laissez votre adresse mail ici et vous recevrez une invitation pour écrire votre histoire sur ce blog.


1 commentaire:

  1. Bonjour Rozen et merci avant tout pour ce blog. il y a 8 ans les blogs n'existaient pas et j'avais fait comme toi un site pour informer mais le temps a passé et je ne l'ai pas maintenu. a l'epoque j'ai pu comprendre la maladie grace aux forums et articles scientifiques d'outre atlantique. ma fille est une merveille mais je n'ai pas trouvé le courage encore de lui donner un frere ou une soeur. aujourdhui j'aimerais faire le point sur les connaissances et avancees de ces dernieres annees.
    il y a 8 ans j'avais une bassine verte...
    bien à toi

    chichie

    RépondreSupprimer