jeudi 11 décembre 2008

Bébé Zophren

Le 19 novembre 2008, j'ai donné vie à une adorable petite fille en pleine santé. Comme promis, je donne des nouvelles de ma petite puce qui a vécu 9 mois avec sa maman "vomisseuse"...

Bébé a jusque là passé les tests de motricité avec succès, elle a maintenant 3 semaines et va très bien, elle est très éveillé, mange bien et dort bien sur sa maman...mais pas dans son lit.

J'aurais pris du Zophren jusqu'au jour de sa naissance, car Lou est née 4 jours après terme et par césarienne d'urgence, car mon col n'était pas assez mature... après visite du pédiatre, on m'a dit que ce n'était pas un bébé "après terme". En fait, ils se sont trompé dans les dates et Lou aurait du venir au monde 1 semaine voire 2 semaines plus tard...Evidement, le principal c'est bien la santé du bébé.

Les derniers jours de ma grossesse, j'ai eu besoin de ma bassine 1 fois par jour...mon médicament a été indispensable pour finir cette grossesse, la chose que je regrette est de ne pas avoir pu donner la tétée de bienvenue à ma fille à cause de ce médicament.

Pendant la césarienne, j'ai vomis une fois...il était tard et avec la péridurale, je pense que cela m'a rendu un peu mal.
Le lendemain matin j'ai encore eu besoin de cette fichu bassine et là j'ai eu très très peur de continuer à vomir après la naissance de ma fille...finalement ca c'est arrêté dans la journée et depuis c'est MAGIQUE, cette souffrance est fini.

Le gynéco qui m'a accouché m'avait dit qu'il ne voyait aucun inconvénient à ce que je continue le Zophren jusqu'a la fin, si cela pouvait m'aider à être mieux et il a aussi dit que j'avais l'air très en forme comparé à d'autre future maman...

Bien sûr mon expérience est unique et je ne peu pas conseiller ce traitement à d'autre maman souffrance à cause des vomissements, mais je pense que les mentalités vont évoluer et la meilleure chose à faire reste d'en parler autour de soi et surtout aux médecins qui vous suivent...vos souffrances peuvent cesser, alors ne rester pas dans l'enfer des vomissements.

7 commentaires:

  1. bravo les filles, votre blog m'aide vraiment! I l me prouve que je ne suis pas seule au monde, que mon cas n'ai pas a part! Que si je veus vraiment je peus!!! Mais c'est tellement dur! Au moins désormais je sais que je ne suis plus seule!
    Bravo pour votre courage, le résultat en vaut le coup!!! jennylinou

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai eu un BB Zophren né en juin 2007. Sauf que je ne devais le prendre que par période de 5 jours.... faute d'infos correctes sur le danger pour le BB! Mon fils se porte à merveille. Je souhaite un 2ème et découvre les infos sur le Diclectin. C'est une super nouvelle moi qui ai vomi pdt 9 mois! Il faut en parler à tous ces médecins qui "ne peuvent rien faire"!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi, le Zophren est souvent donné pendant la grossesse.
    Ma fille va avoir 7 mois et elle se porte très bien aussi.
    Merci d'avoir laissé un commentaire, bon courage pour le 2ème :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos témoignages.

    J'ai pris du zophren à partir de mon 5ème mois de grossesse jusqu'à mon accouchement et mon fils de 15mois se porte a merveille.
    Je suis enceinte de 2mois et je revis les vomissements. J'envisage de reprendre du zophren si l'hopital accepte de m'en prescrire.

    Bon courage à toute les brave mamans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre aide...
      J'aimerai savoir si vs avez pris du zophren pdt votre deuxieme grossesse....A partir de quel mois et si tous c'est bien passé?
      Car je fais des HG pendant mes grossesses, on me dit q je suis folle et on m'avorte.J'ai vraiment envie d'avoir un autre bébé....Aidez moi SVP...MERCI

      Supprimer
  5. Coucou mon premier aussi est un bebe zophren mais on ma laissé l'allaiter il a fêté ses 1 an et tout va bien. Javais tout essayé meme diclectine cetait une horreur je dormais tout le temps et ca me faisait des douleurs terribles au ventre ca na marché que quelques jours et rebellotte a l'hôpital jusqu'à ce qu'ils me donnent du zophren. La je suis de nouveau enceinte et je le vis tres mal j'essaye d'éviter le zophren mais impossible le pire cest que cette grossesse meme avec zophren jarrive pas a boire ou a manger et quand je dis a ma famille que je veux faire une demande de liquide par intraveineuse histoire de réhydrater mon corps et l'habituer au liquide on me dit que cest tout dans la tete que si je veux boire je peux y arriver. Je ne me rappelle plus comment jai fais pour tenir ma première grossesse. Je ne sais plus quoi mettre dans la bouche qui peut me faire du bien.

    RépondreSupprimer
  6. Après 5 ans de mariage avec mon mari avec 2 enfants, mon mari a commencé à agir bizarrement et à sortir avec d'autres dames et m'a montré un amour froid, à plusieurs reprises, il menace de me divorcer si j'ose l'interroger sur sa liaison avec d'autres dames, je a été totalement dévasté et confus jusqu'à ce qu'un vieil ami à moi me parle d'un lanceur de sorts sur Internet appelé DR.WEALTHY qui aide les personnes ayant des problèmes de relation et de mariage par les pouvoirs des sorts d'amour, au début, je doutais si une telle chose existe, mais j'ai décidé pour l'essayer, quand je l'ai contacté, il m'a aidé à lancer un sort d'amour et dans les 48 heures mon mari est revenu vers moi et a commencé à s'excuser, maintenant il a cessé de sortir avec d'autres femmes et le sien avec moi pour de bon et pour de vrai . Contactez ce lanceur de sorts d'amour pour résoudre votre problème de relation ou de mariage aujourd'hui via: wealthylovespell@gmail.com ou directement WhatsApp: +2348105150446 DR.WEALTHY

    RépondreSupprimer