samedi 18 décembre 2010

Rappel

Un grand Merci à vous qui laissez vos commentaires, vous faites vivre ce blog.

Peut-être voulez vous publier votre histoire pour la partager avec d'autre future maman qui on souffert de vomissement.

Pour cela, rien de plus simple vous pouvez me laisser un message privé sur le forum avec votre histoire ou me laisser un message sur la page "contact" ou encore me laisser votre mail pour que je vous envois une invitation à publier.

Je vous remercie de participer au blog pour faire évoluer les mentalités au sujet des vomissements gravidiques.

Voici le lien vers le mail de 9mois avec ma bassine " cliquez ici"

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite publier un témoignage sur la page de "nos histoires" mais il semble que je ne puisse que commenter les histoires déjà publiées, comment puis-je publier ce que j'ai aussi à partager avec vous?

    RépondreSupprimer
  3. En fait, c'est directement sous 9 mois avec ma bassine que je souhaite partager mon témoignage... car pour lire les commentaires il faut cliquer sur chacun d'eux et je n'arrive pas à trouver comment bien que je me sois inscrite au blog à l'instant. Merci...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai écrit un témoignage sur l'HG sur ce blog http://unechambreamoi.blogspot.co.uk/2012/12/lhypermesis-gravidarum-kate-middleton.html#comment-form

    comment puis je vous contacter ? Merci,
    Adeline

    RépondreSupprimer
  5. Dans la rubrique contactez nous vous avez un lien qui renvois directement à la messagerie. cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. Vous pouvez également m'envoyer un message sur la page facebook.

    RépondreSupprimer